NewCouvEbook

Imwin, capitale d’Ermera, est surnommée la Cité des Sang-Pur en référence aux mages qui la gouvernent. Grâce à leurs pouvoirs, ils règnent sans partage sur deux castes inférieures, les Privilégiés et les Poussières. Suite à l’assassinat de ses parents, Senia, une Poussière, se voit propulsée dans le monde des Privilégiés où elle fera la connaissance de la jeune Miodanscelle Fet’Melek. Malgré sa condition inférieure, elle devra protéger son amie et évoluer dans un univers qui la rejette. L’arrivée d’un Ombre, ces Sang-Pur espions du Conseil des Douze, va compliquer sa mission. Entre meurtres et enquêtes, Senia parviendra-t-elle à défendre ceux qu’elle aime ? »

COUVEBOOKT2

SENIA

Poussière un peu particulière: elle possède un don très précieux qui lui permet de sentir le danger. C’est grâce à lui qu’elle deviendra garde-du-corps, mais aussi amie, de Miodanscelle. Son but? Protéger son amie coûte que coûte.

MIODANSCELLE

Miodanscelle est une Corporelle: c’est une Sang-Pur capable de lire et modifier les corps. Son père, Tiarrukesh, est propriétaire d’un salon esthétique réservé aux nobles. C’est une jeune femme solaire, pleine de vie, mais capable d’être incendiaire. Malgré son caractère fort, le regard des autres et les préjugés d’Imwin l’empêchent de faire la seule chose qui la rendrait vraiment heureuse.

ACKIS

Ackis est un Ombre. Il a le pouvoir de se rendre invisible dans les recoins sombres. Sa famille ne se mêle jamais aux autres Sang-Pur, puisque ce sont des espions du gouvernement d’Imwin. Ainsi, lorsqu’il intègre l’école de Miodanscelle et Senia, tout le monde se méfie: Que vient faire un espion ici? Et sur quoi peut-il bien pouvoir enquêter?

Niowlella

Élémentaire qui peut manipuler le sol et les matériaux minéraux à sa guise. Élève au sein de la même école que Senia et Miodanscelle, elle a un caractère sévère et distant. Elle est avare de paroles comme de sourires, et bien habile est celui qui saura percer le secret de ses pensées…