Déblocage Carte Postale de la carte de l’univers: 50 préventes

100%

Déblocage Stickers boussole: 100 préventes

87%

Déblocage mini marque-pages à l’effigie de l’intégrale et du préquel : 150 préventes

58%

Imwin, capitale d’Ermera, est surnommée la Cité des Sang-Pur en référence aux mages qui la gouvernent. Grâce à leurs pouvoirs, ils règnent sans partage sur deux castes inférieures, les Privilégiés et les Poussières.

Suite à l’assassinat de ses parents, Senia, une Poussière, se voit propulsée dans le monde des Privilégiés où elle fera la connaissance de la jeune Miodanscelle Fet’Melek.

Malgré sa condition inférieure, elle devra protéger son amie et évoluer dans un univers qui la rejette. L’arrivée d’un Ombre, ces Sang-Pur espions du Conseil des Douze, va compliquer sa mission. Entre meurtres et enquêtes, Senia parviendra-t-elle à défendre ceux qu’elle aime ?

Carte de l’univers. Illustration exclusive à l’intégrale

Les Personnages

Tu souhaites en découvrir plus ?

Clique sur l’image pour accéder aux 6 premiers chapitres de La Cité des Sang-Pur tome 1 : D’Ombre et de Poussière

Contient: l’intégrale reliée + le Marque page + les goodies débloqués
Contient: l’intégrale reliée + le préquel broché + le marque-page + les goodies débloqués
Contient: Le préquel broché + marque-page + les goodies débloqués

Après une guerre sans merci, les Sang-Pur ont réduit les Poussières en esclavage. Plus que partout ailleurs, c’est à Imwin, la capitale, que ces derniers sont persécutés. Ils ne rêvent que d’une chose: la liberté.

Eshan est un Poussière au service d’un des plus grand Souffle de la capitale. De sa famille, seul subsiste le vieux Thioto à la santé déclinante. Quel Sang-Pur accepterait de garder un esclave devenu un tel poids ? Pour protéger celui à qui il tient le plus, Eshan pourrait bien tout risquer, quitte à défier la noblesse.

Eazzade est une jeune noble qui a le pouvoir de manipuler l’eau. D’une nature exigeante, elle est employée dans la plus grande société de construction de la ville. Lorsqu’on lui impose un projet en totale opposition avec ses aspirations, son ambition est mise à rude épreuve.

Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer. Pourtant, un chantier historique risque de les rapprocher… et de changer, à jamais, l’histoire d’Ermera.